top of page

La lingerie sexy : l'atout infaillible pour séduire votre partenaire


La lingerie sexy : l'atout infaillible pour séduire votre partenaire

La lingerie sexy : l'atout infaillible pour séduire votre partenaire

Séduire son partenaire sexuel, son compagnon de vie est le début d’un partage à double retombée. Et pour cela, la lingerie sexy est un atout infaillible.


Stimuler les 5 sens avant et durant le rapport sexuel, permettrait de décupler le plaisir. Le premier sens concerné est la vue. Une admiration visuelle du corps de la femme est subtilement créée. Les sous-vêtements se laissent déguster du regard, particulièrement ceux qui sortent de l’ordinaire. Habiller le corps en laissant apparaître les hanches, les seins et les fesses attirent l’œil et la convoitise. L’image de la femme sexy s’imprègne, alors, de façon mémorable.


Après la vue, vient le désir de toucher, de déballer … de faire plaisir, de ressentir … La lingerie sexy stimule les hommes, elle apparaît telle un cadeau qu’ils se doivent de déballer. C’est bien pour cela que les hommes s’intéressent aux sous-vêtements autant que les femmes, voire plus, selon de nombreuses études. Par conséquent, la lingerie est un atout de séduction infaillible.


Brisez la routine

La lingerie sexy ne se résume pas seulement à la séduction. Elle permet également de pérenniser les relations de couple, de créer un renouveau, au sein d’une routine sans fin. Le jeu sexuel est important : il pimente les relations, augmente le désir sexuel sur le long terme. Les sous-vêtements correspondent, de façon subtile, à 3 principes des « 5 langages de l’Amour » de Gary Chapman, qui nous délivre le secret des couples qui durent. Les moments de qualité, les cadeaux et le toucher physique sont ainsi renforcés.


Le bien-être de la femme est également primordial. Une femme qui se sent bien dans sa peau est une femme qui atteindra l’orgasme, le nirvana. Il est important que les partenaires soient en phase afin que le moment partagé soit un moment de symbiose totale. En effet, les dessous permettent à la femme d’être à l’aise dans sa peau, de se sentir belle, de se libérer et de s’ouvrir davantage avec assurance. Les sous-vêtements permettent aux femmes de retrouver leur féminité, leur place en tant que femme dans le couple et dans leur vie de tous les jours.


Osez étonner

Enfin, pourquoi ne pas opter pour la lingerie bijoux comme ce magnifique ensemble de Grey Velvet ? C’est un appel à une vision luxueuse, inaccessible de la femme. L’Homme aime ce qui reste hors de sa portée. C’est faire la différence avec l’existant, avec le commun des mortels… Ainsi la femme devient le bijou derrière le bijou ce précieux joyau tant désiré reflétant justesse et douceur sous toutes ses formes.



0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.